Conditions Générales de Vente :

Les formations :

Article 1 : Vente de formations en ligne

Sauf contre indication, tous les produits vendus sur ce site sont des formations vidéos enregistrées, accessibles en ligne.

Article 2 : Politique de remboursement

Conformément à l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation, la loi exclut le délai de rétractation légal, après un achat sur Internet, lors de « la fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques, lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».

Si une garantie est proposée pour l’un de nos produits, celle-ci sera soumise à des conditions stipulées explicitement sur la page de vente. Il sera également indiqué sur la page de vente si la formation dispose d’une garantie « satisfait ou remboursé ». En l’absence d’indication spécifique, la formation ne sera pas remboursable.

Si une garantie « remboursé ou satisfait » est proposée, le délai de remboursement par défaut est de 30 jours à compter de la date d’achat.

Article 3 : Paiements en plusieurs mensualités

En cas de paiements en plusieurs mensualités, tout défaut de paiement entrainera la suspension temporaire de l’accès aux formations concernées, jusqu’à ce que le ou les paiement(s) soit (soient) honoré(s).

L’accompagnement personnalisé : 

Article 1 : Engagements du client

Le ou la client(e) s’engage à fournir des coordonnées valides pendant toute la durée du coaching. Les séances de coaching auront lieu exclusivement via Skype.

Article 2 : Report des séances

Il est possible de décaler une séance en prévenant au moins 24h à l’avance. Toute séance réservée et à laquelle le ou la client(e) ne participe pas ne sera ni remboursée, ni reportée.

Article 3 : Politique de remboursement

Sauf mention contraire, l’offre d’accompagnement n’autorise aucun remboursement.

Fermer le menu